La tour d'Antonia est un ouvrage fortifié situé à l'angle nord-ouest de la cour du temple à Jérusalem, agissant comme les quartiers des soldats, avec des appartements, des bains, des casernes, et des cours. Hérode le Grand n'a de vastes et coûteux travaux de réparation sur elle et lui donna le nom d'Antonia en l'honneur de Marc Antoine. Comme le grand prêtre juif et d'une règle, Hérode avait les vêtements sacerdotaux gardé là, apparemment comme un moyen de maintenir un certain contrôle ou de contrôle sur le grand prêtre. La tour est venu à la ruine finale lorsqu'il a été détruit en même temps que le temple et la ville par le général romain Titus en 70 de notre ère.

La tour d'Antonia est un ouvrage fortifié situé à l'angle nord-ouest de la cour du temple à Jérusalem, agissant comme les quartiers des soldats, avec des appartements, des bains, des casernes, et des cours. Hérode le Grand n'a de vastes et coûteux travaux de réparation sur elle et lui donna le nom d'Antonia en l'honneur de Marc Antoine. Comme le grand prêtre juif et d'une règle, Hérode avait les vêtements sacerdotaux gardé là, apparemment comme un moyen de maintenir un certain contrôle ou de contrôle sur le grand prêtre. La tour est venu à la ruine finale lorsqu'il a été détruit en même temps que le temple et la ville par le général romain Titus en 70 de notre ère. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

WACMYY

Taille du fichier:

42,4 MB (3,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3868 x 3833 px | 32,7 x 32,5 cm | 12,9 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

13 août 2019

Lieu:

Jerusalem, Israel

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.