La vieille Vauxhall Bridge, traversé la Tamise entre Vauxhall sur la rive sud et de Pimlico sur la rive nord. Construit sur le site d'un ancien ferry il a été construit entre 1809 et 1816. John Rennie a été mandaté pour concevoir et construire un nouveau pont de pierre, mais à la suite de difficultés financières a présenté une nouvelle conception d'un pont de fer, un plan qui a été rejetée. La construction a commencé sur un pont de fer, conçue par Samuel Bentham, mais sa conception a été abandonné pour la deuxième fois, jusqu'à James Walker, un ingénieur civil, a été nommé pour concevoir et construire le premier pont de fer, de l'autre côté de la Tamise.

La vieille Vauxhall Bridge, traversé la Tamise entre Vauxhall sur la rive sud et de Pimlico sur la rive nord. Construit sur le site d'un ancien ferry il a été construit entre 1809 et 1816. John Rennie a été mandaté pour concevoir et construire un nouveau pont de pierre, mais à la suite de difficultés financières a présenté une nouvelle conception d'un pont de fer, un plan qui a été rejetée. La construction a commencé sur un pont de fer, conçue par Samuel Bentham, mais sa conception a été abandonné pour la deuxième fois, jusqu'à James Walker, un ingénieur civil, a été nommé pour concevoir et construire le premier pont de fer, de l'autre côté de la Tamise. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RKM1R0

Taille du fichier:

47,8 MB (3,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5100 x 3278 px | 43,2 x 27,8 cm | 17 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

9 février 2019

Lieu:

Vauxhall Bridge, London, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.