ÉCONOMISEZ JUSQU’À 30 % SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE, APPLIQUEZ LE CODE :30%OFFAUGUST

La Women's Auxiliary Air Force (WAAF) était la femme auxiliaire de la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale Établi en 1939, le nombre de WAF a dépassé 180,000 à sa force maximale en 1943. Ils ont reçu une formation de base, mais n'ont pas servi d'équipage, bien qu'ils aient été exposés aux mêmes dangers que n'importe lequel sur le 'front de la maison' travaillant dans des installations militaires. Ils étaient actifs dans la maintenance des avions comme cellule et ingénieurs.

La Women's Auxiliary Air Force (WAAF) était la femme auxiliaire de la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale Établi en 1939, le nombre de WAF a dépassé 180,000 à sa force maximale en 1943. Ils ont reçu une formation de base, mais n'ont pas servi d'équipage, bien qu'ils aient été exposés aux mêmes dangers que n'importe lequel sur le 'front de la maison' travaillant dans des installations militaires. Ils étaient actifs dans la maintenance des avions comme cellule et ingénieurs. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CDPT2H

Taille du fichier:

34,4 MB (4,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4397 x 2738 px | 37,2 x 23,2 cm | 14,7 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 août 2020

Lieu:

Great Britain

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Uniquement disponible pour un usage éditorial et personnel. Contactez-nous pour les usages commerciaux
.