Lauren Bruner, centre, un ancien combattant de la Marine américaine, parle aux Marines des États-Unis et les marins au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, le 15 novembre 2017. Bruner a visité la base de parler comme l'un des derniers survivants du navire USS Arizona au cours de l'attaque de Pearl Harbor. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Alexander S. Norred)

Lauren Bruner, centre, un ancien combattant de la Marine américaine, parle aux Marines des États-Unis et les marins au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie, le 15 novembre 2017. Bruner a visité la base de parler comme l'un des derniers survivants du navire USS Arizona au cours de l'attaque de Pearl Harbor. (U.S. Marine Corps photo par le Sgt. Alexander S. Norred) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MK7J3W

Taille du fichier:

38,5 MB (1,3 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4942 x 2720 px | 41,8 x 23 cm | 16,5 x 9,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 novembre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.