Le 11 février 2020, la NASA, le JPL, des militaires et des responsables locaux ont inauguré une nouvelle antenne dans le réseau Deep Space Network de l'agence, qui communique avec toutes ses missions spatiales. Une fois achevée dans 2 ½ ans, la nouvelle antenne parabolique de 112 pieds de large (34 mètres de large) comprendra des miroirs et un récepteur spécial pour les communications optiques, ou laser, provenant de missions spatiales lointaines.

Le 11 février 2020, la NASA, le JPL, des militaires et des responsables locaux ont inauguré une nouvelle antenne dans le réseau Deep Space Network de l'agence, qui communique avec toutes ses missions spatiales. Une fois achevée dans 2 ½ ans, la nouvelle antenne parabolique de 112 pieds de large (34 mètres de large) comprendra des miroirs et un récepteur spécial pour les communications optiques, ou laser, provenant de missions spatiales lointaines. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WBNK8K

Taille du fichier:

52,7 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5700 x 3231 px | 48,3 x 27,4 cm | 19 x 10,8 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags