Le 11 novembre 1216 à la mort du roi Jean, Guillaume Le Maréchal, comte de Pembroke, a été nommé par le conseil du roi (le chef de barons qui étaient restés fidèles au roi Jean dans la Première Guerre des Barons) de servir de protecteur des neuf ans, le roi Henri III, et régent du royaume. En dépit de son âge (autour de 70) il a poursuivi la guerre contre le Prince Louis et les barons rebelles avec une énergie remarquable. Dans la bataille de Lincoln qui a combattu et entraîner l'armée à la victoire en septembre 1217. Puis réémis Grande Charte, dont il est signataire en tant qu'un des témoins de barons.

Le 11 novembre 1216 à la mort du roi Jean, Guillaume Le Maréchal, comte de Pembroke, a été nommé par le conseil du roi (le chef de barons qui étaient restés fidèles au roi Jean dans la Première Guerre des Barons) de servir de protecteur des neuf ans, le roi Henri III, et régent du royaume. En dépit de son âge (autour de 70) il a poursuivi la guerre contre le Prince Louis et les barons rebelles avec une énergie remarquable. Dans la bataille de Lincoln qui a combattu et entraîner l'armée à la victoire en septembre 1217. Puis réémis Grande Charte, dont il est signataire en tant qu'un des témoins de barons. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MX08C5

Taille du fichier:

49,9 MB (4,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3600 x 4845 px | 30,5 x 41 cm | 12 x 16,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

28 mai 2018

Lieu:

England, UK

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.