Le 19ème siècle à tisser mécanique est un métier à tisser mécanique, et l'un des principaux événements de l'industrialisation du tissage au début de la révolution industrielle. Le premier métier à tisser mécanique a été conçu en 1784 par Edmund Cartwright et construit une première fois en 1785. Il a été raffiné au cours des 47 dernières années jusqu'à ce qu'un design par Kenworthy et Bullough fait le fonctionnement entièrement automatique. En 1850 il y avait 260 000 métiers mécaniques en service en Angleterre. Cinquante ans plus tard vint la Northrop loom qui renouvelle la navette quand elle était vide. Cela a remplacé le Lancashire à tisser.

Le 19ème siècle à tisser mécanique est un métier à tisser mécanique, et l'un des principaux événements de l'industrialisation du tissage au début de la révolution industrielle. Le premier métier à tisser mécanique a été conçu en 1784 par Edmund Cartwright et construit une première fois en 1785. Il a été raffiné au cours des 47 dernières années jusqu'à ce qu'un design par Kenworthy et Bullough fait le fonctionnement entièrement automatique. En 1850 il y avait 260 000 métiers mécaniques en service en Angleterre. Cinquante ans plus tard vint la Northrop loom qui renouvelle la navette quand elle était vide. Cela a remplacé le Lancashire à tisser. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

De Luan / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A6MM90

Taille du fichier:

42,8 MB (4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4988 x 3000 px | 42,2 x 25,4 cm | 16,6 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 septembre 2018

Lieu:

Lancashire, England

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.