Le brig. Le général Michael T. Morrissey (à droite), le commandant de la 94e armée et de la défense antimissile, la commande supprime le toit de la 38e Brigade d'artillerie de défense aérienne guidon pendant la cérémonie de réactivation de l'unité sur Camp Zama, Japon, le 31 octobre. Le colonel Costello et commande le Sgt. Le major Sartain a pris le commandement et la responsabilité de l'unité après 37 années de service inactif.

Le brig. Le général Michael T. Morrissey (à droite), le commandant de la 94e armée et de la défense antimissile, la commande supprime le toit de la 38e Brigade d'artillerie de défense aérienne guidon pendant la cérémonie de réactivation de l'unité sur Camp Zama, Japon, le 31 octobre. Le colonel Costello et commande le Sgt. Le major Sartain a pris le commandement et la responsabilité de l'unité après 37 années de service inactif. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

David Wa / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R4J526

Taille du fichier:

5,7 MB (206,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.