Le brigadier de l'armée américaine. Le général William E. King IV, commandant de la 20e Commandement CBRNE, reçoit une bourse du colonel Henry Neumann, Bundeswehr, commandant CBRN Satsop , Washington, 2 mai 2017. Dragon Fire est un exercice bilatéral entre le 48e d'armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN) brigade et le commandement de la défense CBRN Bundswehr allemand. Il sert également le point culminant de l'événement de formation et de l'exercice de validation pour le 22e Bataillon CBRN. (U.S. Circuit de l'armée. Led'corius blanc)

Le brigadier de l'armée américaine. Le général William E. King IV, commandant de la 20e Commandement CBRNE, reçoit une bourse du colonel Henry Neumann, Bundeswehr, commandant CBRN Satsop , Washington, 2 mai 2017. Dragon Fire est un exercice bilatéral entre le 48e d'armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (CBRN) brigade et le commandement de la défense CBRN Bundswehr allemand. Il sert également le point culminant de l'événement de formation et de l'exercice de validation pour le 22e Bataillon CBRN. (U.S. Circuit de l'armée. Led'corius blanc) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MR41EX

Taille du fichier:

28,7 MB (980,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3360 x 2988 px | 28,4 x 25,3 cm | 11,2 x 10 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 mai 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.