Le brigadier de l'armée italienne. Le général Michele Risi, la Force terrestre multinationale "Julia" du commandant de la Brigade Alpine (à droite) s'entretient avec James C. Matheson, chef de l'armée américaine, la Division de l'appui de formation régional (centre), Ivano Trevisanutto, Chef, Centre d'appui à la formation de l'armée américaine en Italie (à gauche), l'excursion dans le sud RTSD Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 24 février 2016. Visite de l'armée italienne de l'ARMÉE AMÉRICAINE RTSD Sud, afin de renforcer les relations bilatérales et d'accroître les niveaux de coopération et la capacité du personnel participant à des opérations conjointes. (Photo de spécialiste de l'information visuel Paolo Bovo/libérés)

Le brigadier de l'armée italienne. Le général Michele Risi, la Force terrestre multinationale "Julia" du commandant de la Brigade Alpine (à droite) s'entretient avec James C. Matheson, chef de l'armée américaine, la Division de l'appui de formation régional (centre), Ivano Trevisanutto, Chef, Centre d'appui à la formation de l'armée américaine en Italie (à gauche), l'excursion dans le sud RTSD Caserma Ederle, Vicenza, Italie, 24 février 2016. Visite de l'armée italienne de l'ARMÉE AMÉRICAINE RTSD Sud, afin de renforcer les relations bilatérales et d'accroître les niveaux de coopération et la capacité du personnel participant à des opérations conjointes. (Photo de spécialiste de l'information visuel Paolo Bovo/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PF1YJ5

Taille du fichier:

58,1 MB (2,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5520 x 3680 px | 46,7 x 31,2 cm | 18,4 x 12,3 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

24 février 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.