Le capitaine de l'Armée de Christopher Gibbs, centre, Maître Chef accueille le sergent de l'Armée de l'air Kaleth O. Wright le 25 janvier 2018, à Sheppard Air Force Base, l'Inter-Service de l'Organisation de la formation dans le cadre de l'CMSAF immersion de deux jours visite à la base. Bien que l'ITRO est le foyer de formation commune pour les aviateurs de l'Armée de l'air et de l'armée de soldats dans des champs professionnels particuliers à Sheppard, la 82e Escadre de formation organise également des formations communes pour la Marine et des Marines. Également sur la photo : (avant) Le lieutenant de la Marine et Leonardo Calderon (retour) Le sergent d'artillerie Marine. Jean McCrandall. (U.S. Air Force photo par Alan R. Quevy)

Le capitaine de l'Armée de Christopher Gibbs, centre, Maître Chef accueille le sergent de l'Armée de l'air Kaleth O. Wright le 25 janvier 2018, à Sheppard Air Force Base, l'Inter-Service de l'Organisation de la formation dans le cadre de l'CMSAF immersion de deux jours visite à la base. Bien que l'ITRO est le foyer de formation commune pour les aviateurs de l'Armée de l'air et de l'armée de soldats dans des champs professionnels particuliers à Sheppard, la 82e Escadre de formation organise également des formations communes pour la Marine et des Marines. Également sur la photo : (avant) Le lieutenant de la Marine et Leonardo Calderon (retour) Le sergent d'artillerie Marine. Jean McCrandall. (U.S. Air Force photo par Alan R. Quevy) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MC342W

Taille du fichier:

5,3 MB (201,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1667 x 1112 px | 28,2 x 18,8 cm | 11,1 x 7,4 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

25 janvier 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.