Le capitaine DE la Force aérienne DES ÉTATS-UNIS Barbara Susen (à gauche), 2nd escadron médical aérospatial, base aérienne de Barksdale, en Louisiane, s'adresse à un participant à l'exercice dans le cadre du Programme d'évaluation de la capacité d'intervention d'urgence en cas de matières dangereuses complètes (HAZMAT) (CHER-CAP) au parc d'expositions de l'État de Louisiane, à Shreveport, LA (LOUISIANE), EN ONTARIO 20 septembre 2000). Le CHER-CAP a testé les équipes d'intervention d'urgence et l'industrie locale de Caddo et Bossier parla à la réaction aux incidents impliquant des matières dangereuses. Base : Louisiana State Fairgrounds État : Louisiane (LA) pays : États-Unis d'Amérique (USA)

Le capitaine DE la Force aérienne DES ÉTATS-UNIS Barbara Susen (à gauche), 2nd escadron médical aérospatial, base aérienne de Barksdale, en Louisiane, s'adresse à un participant à l'exercice dans le cadre du Programme d'évaluation de la capacité d'intervention d'urgence en cas de matières dangereuses complètes (HAZMAT) (CHER-CAP) au parc d'expositions de l'État de Louisiane, à Shreveport, LA (LOUISIANE), EN ONTARIO 20 septembre 2000). Le CHER-CAP a testé les équipes d'intervention d'urgence et l'industrie locale de Caddo et Bossier parla à la réaction aux incidents impliquant des matières dangereuses. Base : Louisiana State Fairgrounds État : Louisiane (LA) pays : États-Unis d'Amérique (USA) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/ROD / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M9FCWB

Taille du fichier:

9 MB (370,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2100 x 1500 px | 35,6 x 25,4 cm | 14 x 10 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

20 septembre 2000

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.