Le capitaine de marine William H. Buffeut présente la plaque blindée sur son siège d'hélicoptère qui a réussi à arrêter une balle d'une mitrailleuse Viet Cong pendant l'opération Hot Springs. La photographie a été prise le 29 avril 1966, alors que Buffeut rendait visite à son ancien escadron. Produit par PFE Russel G. Cowan pour le département de la Défense des États-Unis.

Le capitaine de marine William H. Buffeut présente la plaque blindée sur son siège d'hélicoptère qui a réussi à arrêter une balle d'une mitrailleuse Viet Cong pendant l'opération Hot Springs. La photographie a été prise le 29 avril 1966, alors que Buffeut rendait visite à son ancien escadron. Produit par PFE Russel G. Cowan pour le département de la Défense des États-Unis. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA3E4Y

Taille du fichier:

20,1 MB (606,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3320 x 2117 px | 28,1 x 17,9 cm | 11,1 x 7,1 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.