Le capitaine du Corps des Marines américain David Hall, un F/A-18D avec des pilotes de chasseurs tout temps Marine Attack Squadron (VMFA) 242, explique comment un F/A-18 Flight simulator fonctionne à des médias japonais au cours d'un événement médiatique à Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 15 février 2017. L'événement médiatique a été mis en place comme une occasion pour les journalistes japonais local pour obtenir une expérience de première main en comment les simulateurs former les pilotes et d'améliorer l'état de préparation. Les simulateurs d'accroître la sécurité, de la compétence et permet aux pilotes de train de façon dynamique sans imposer d'autres contraintes mécaniques sur l'avion conduisant à des vols plus sûrs.

Le capitaine du Corps des Marines américain David Hall, un F/A-18D avec des pilotes de chasseurs tout temps Marine Attack Squadron (VMFA) 242, explique comment un F/A-18 Flight simulator fonctionne à des médias japonais au cours d'un événement médiatique à Marine Corps Air Station Iwakuni, Japon, le 15 février 2017. L'événement médiatique a été mis en place comme une occasion pour les journalistes japonais local pour obtenir une expérience de première main en comment les simulateurs former les pilotes et d'améliorer l'état de préparation. Les simulateurs d'accroître la sécurité, de la compétence et permet aux pilotes de train de façon dynamique sans imposer d'autres contraintes mécaniques sur l'avion conduisant à des vols plus sûrs. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Conner Flecks / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

RAK8DW

Taille du fichier:

5,7 MB (82 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.