Le caporal de l'armée américaine. Cadeus Robinson, de la 45e Brigade de soutien hors de Schofield Barracks, Missouri, tient son fils de neuf ans à Delmas, Haïti, le 31 janvier 2010. Le garçon est un survivant de la 7.0-magnitude tremblement de terre qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010. Le ministère de la défense et de l'Agence américaine pour le développement international sont en Haïti Appui à l'opération réponse unifiée, une multinationale, joint-exploitation des services à fournir une aide humanitaire aux Haïtiens touchés par le séisme.

Le caporal de l'armée américaine. Cadeus Robinson, de la 45e Brigade de soutien hors de Schofield Barracks, Missouri, tient son fils de neuf ans à Delmas, Haïti, le 31 janvier 2010. Le garçon est un survivant de la 7.0-magnitude tremblement de terre qui a frappé Haïti le 12 janvier 2010. Le ministère de la défense et de l'Agence américaine pour le développement international sont en Haïti Appui à l'opération réponse unifiée, une multinationale, joint-exploitation des services à fournir une aide humanitaire aux Haïtiens touchés par le séisme. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Archive World / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P452Y4

Taille du fichier:

5,7 MB (201,7 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1153 x 1734 px | 19,5 x 29,4 cm | 7,7 x 11,6 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

1 février 2010

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.