Le Caporal des Marines des États-Unis. Eugene Piémont, un Medford, en Oregon, les autochtones, et avec des ingénieur de combat air-sol marin Task Force - région Sud, utilise un flotteur pour égaliser la surface de ciment pour la fondation de la Republica de Cuba École à Puerto Lempira, Honduras, 14 août 2016. Les Marines américains et les marins affectés à des fins de travail air-sol marin commande Force-Southern ont participé à des projets d'ingénierie, la coopération en matière de sécurité et de secours préparation au Belize, El Salvador, Guatemala et Honduras. (U.S. Marine Corps Photo par le Cpl. Kimberly Aguirre)

Le Caporal des Marines des États-Unis. Eugene Piémont, un Medford, en Oregon, les autochtones, et avec des ingénieur de combat air-sol marin Task Force - région Sud, utilise un flotteur pour égaliser la surface de ciment pour la fondation de la Republica de Cuba École à Puerto Lempira, Honduras, 14 août 2016. Les Marines américains et les marins affectés à des fins de travail air-sol marin commande Force-Southern ont participé à des projets d'ingénierie, la coopération en matière de sécurité et de secours préparation au Belize, El Salvador, Guatemala et Honduras. (U.S. Marine Corps Photo par le Cpl. Kimberly Aguirre) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P31FY0

Taille du fichier:

63,3 MB (2,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 août 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.