Le chef de Kafarnaüm supplie le Christ de l'aider, Wierix (attribution rejetée), d'après Bernardino Passeri, 1593 estampe à Kafarnaüm, un centurio romain s'agenouille, entouré de ses soldats, devant le Christ. Il lui demande de guérir son serviteur. Divers éléments de la performance sont des lettres qui correspondent à la légende dans la marge. Papier anversois gravant le centurion de Capernaum, agenouillé devant Christ, le supplie de guérir son serviteur paralytique (ou fils) (Matthieu 8:5-13, Luc 7:1-10, Jean 4:46-54)

Le chef de Kafarnaüm supplie le Christ de l'aider, Wierix (attribution rejetée), d'après Bernardino Passeri, 1593 estampe à Kafarnaüm, un centurio romain s'agenouille, entouré de ses soldats, devant le Christ. Il lui demande de guérir son serviteur. Divers éléments de la performance sont des lettres qui correspondent à la légende dans la marge. Papier anversois gravant le centurion de Capernaum, agenouillé devant Christ, le supplie de guérir son serviteur paralytique (ou fils) (Matthieu 8:5-13, Luc 7:1-10, Jean 4:46-54) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/rmn / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WGA8A1

Taille du fichier:

84,9 MB (4,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4402 x 6740 px | 37,3 x 57,1 cm | 14,7 x 22,5 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.