Le chef de l'armée américaine d'une munition, Brig. Le général Kurt Ryan, discute des solutions pour combler les lacunes de formation entre le service actif et la garde nationale avec le major Matthew Handley, Institut Régional de Formation 139e (RTI) de la direction, lors d'une conférence à la formation régionale, Site-Maintenance site à Fort Bragg, le 1 septembre, 2015. NCNG'S RTS-M gardes train, les réservistes et soldats de l'armée dans l'armée les compétences professionnelles (MOS) de mécanicien de véhicules à roues et d'armes légères et d'artillerie réparateur. (U.S. La Garde nationale de l'armée photo par le Sgt. Leticia Samuels, Affaires publiques / relâché)

Le chef de l'armée américaine d'une munition, Brig. Le général Kurt Ryan, discute des solutions pour combler les lacunes de formation entre le service actif et la garde nationale avec le major Matthew Handley, Institut Régional de Formation 139e (RTI) de la direction, lors d'une conférence à la formation régionale, Site-Maintenance site à Fort Bragg, le 1 septembre, 2015. NCNG'S RTS-M gardes train, les réservistes et soldats de l'armée dans l'armée les compétences professionnelles (MOS) de mécanicien de véhicules à roues et d'armes légères et d'artillerie réparateur. (U.S. La Garde nationale de l'armée photo par le Sgt. Leticia Samuels, Affaires publiques / relâché) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PE494B

Taille du fichier:

19,7 MB (431,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3216 x 2136 px | 27,2 x 18,1 cm | 10,7 x 7,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 septembre 2015

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.