. Le chemin de fer de rue critique . a placé un bloc de feutre d'un quart de pouce d'épaisseur, ce qui a étouffant le bruit des trains. Les rails conducteurs, dont il y en a deux, un positif et un anégatif, sont d'un modèle différent de tout autre utilisé à Londres.la section, qui peut être vu dans l'illustration de la section de la voie, est pratiquement un carré plein. L'objet était de sauver l'espace, une question importante dans un métro ferroviaire, et à la même autre rue Baker dans la sous-station de Charing Cross il y a l'installation d'un alarge. Il est entièrement souterrain, une partie de celui-ci étant la Thames Embankme

. Le chemin de fer de rue critique . a placé un bloc de feutre d'un quart de pouce d'épaisseur, ce qui a étouffant le bruit des trains. Les rails conducteurs, dont il y en a deux, un positif et un anégatif, sont d'un modèle différent de tout autre utilisé à Londres.la section, qui peut être vu dans l'illustration de la section de la voie, est pratiquement un carré plein. L'objet était de sauver l'espace, une question importante dans un métro ferroviaire, et à la même autre rue Baker dans la sous-station de Charing Cross il y a l'installation d'un alarge. Il est entièrement souterrain, une partie de celui-ci étant la Thames Embankme Banque D'Images
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2837 x 881 px | 24 x 7,5 cm | 9,5 x 2,9 inches | 300dpi

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