. Le chemin de fer et le journal technique . les roues, et placées là pour protéger le moteur de la saleté et de la boue qui adhèrent aux roues, et sont ensuite jetées sur la machinepar la force centrifuge. AV-V question 507. SI/ial est la forme habituelle des filetages des vis ? Réponse. Jusqu'à il y a quelques années, la forme la plus commune était ce que l'on appelle le -thread, représenté dans la figure. 312 (et sur une échelle exagérée sur la fig. 313), qui a été fait aiguisé à la fois à la plaque et au fond. Il est évident que si un tel fil pour onescrew est fait très pointue, et que pour un autre est émoussé, thatthe écrou pour

. Le chemin de fer et le journal technique . les roues, et placées là pour protéger le moteur de la saleté et de la boue qui adhèrent aux roues, et sont ensuite jetées sur la machinepar la force centrifuge. ~AV-V question 507. SI/ial est la forme habituelle des filetages des vis ? Réponse. Jusqu'à il y a quelques années, la forme la plus commune était ce que l'on appelle le -thread, représenté dans la figure. 312 (et sur une échelle exagérée sur la fig. 313), qui a été fait aiguisé à la fois à la plaque et au fond. Il est évident que si un tel fil pour onescrew est fait très pointue, et que pour un autre est émoussé, thatthe écrou pour Banque D'Images
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3134 x 798 px | 26,5 x 6,8 cm | 10,4 x 2,7 inches | 300dpi

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