Le Christ ressuscité apparaissant à la Vierge, c. 1708. Les contrastes dramatiques de lumière et d'obscurité révéler les séquelles du Caravage à Naples. Pourtant, les formes élégantes, des couleurs riches, et perfectionné corps de Christ ont beaucoup plus d'affinités avec les peintures sur le mur opposé, découlant de l'idéalisation de l'art italien strand des années 1600 et 1700. Solimena a cherché à améliorer la nature, basée sur l'étude de l'antiquité, dans le but de créer une œuvre de grandeur et de noblesse pour but d'inspirer le respect et la dévotion appropriée au sujet.

Le Christ ressuscité apparaissant à la Vierge, c. 1708. Les contrastes dramatiques de lumière et d'obscurité révéler les séquelles du Caravage à Naples. Pourtant, les formes élégantes, des couleurs riches, et perfectionné corps de Christ ont beaucoup plus d'affinités avec les peintures sur le mur opposé, découlant de l'idéalisation de l'art italien strand des années 1600 et 1700. Solimena a cherché à améliorer la nature, basée sur l'étude de l'antiquité, dans le but de créer une œuvre de grandeur et de noblesse pour but d'inspirer le respect et la dévotion appropriée au sujet. Banque D'Images
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Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

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2A52M7K

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3839 x 5000 px | 32,5 x 42,3 cm | 12,8 x 16,7 inches | 300dpi

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