Le colonel de l'armée américaine Chris Barra, 304th Brigade de soutien commandant, le brigadier. Le général David Elwell, 311e Commandement de soutien expéditionnaire général commandant, et le Colonel Toni Glover, commandant du Groupe d'appui régional 650e, a participé à un exercice de formation conjointe sur le terrain, au cours d'une Assemblée Générale de Formation de l'unité multiple (MUTA) 8 bataille de quatre jours de formation collective, où l'assemblée générale des activités ainsi que la préparation individuelle axée sur les armes à feu et l'état de préparation à la qualification Fort Irwin Centre national de formation du 17 au 20 novembre. (U.S. Photo de l'armée par Cpt. Fernando Ochoa)

Le colonel de l'armée américaine Chris Barra, 304th Brigade de soutien commandant, le brigadier. Le général David Elwell, 311e Commandement de soutien expéditionnaire général commandant, et le Colonel Toni Glover, commandant du Groupe d'appui régional 650e, a participé à un exercice de formation conjointe sur le terrain, au cours d'une Assemblée Générale de Formation de l'unité multiple (MUTA) 8 bataille de quatre jours de formation collective, où l'assemblée générale des activités ainsi que la préparation individuelle axée sur les armes à feu et l'état de préparation à la qualification Fort Irwin Centre national de formation du 17 au 20 novembre. (U.S. Photo de l'armée par Cpt. Fernando Ochoa) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MXPETK

Taille du fichier:

22,4 MB (899,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3001 x 2611 px | 25,4 x 22,1 cm | 10 x 8,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

19 novembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.