Le colonel Roman Hund, commandant de l'installation, signe un Mois du patrimoine National American Indian proclamation dans la construction 1305 à Hanscom Air Force Base, Mass., le 27 octobre, en tant que chef Master Sgt. Henry Hayes, Jr., chef du commandement, Senior Hanscom Airman Charmaine Bon Buffalo et Richard Ruggiero, membres du comité, regarde. Novembre est le Mois du patrimoine National American Indian, un temps pour reconnaître les contributions faites par les Amérindiens et les Autochtones de l'Alaska. Cette année, le thème de l'observation d'un mois est "Standing together." (U.S. Air Force photo par Mark Herlihy)

Le colonel Roman Hund, commandant de l'installation, signe un Mois du patrimoine National American Indian proclamation dans la construction 1305 à Hanscom Air Force Base, Mass., le 27 octobre, en tant que chef Master Sgt. Henry Hayes, Jr., chef du commandement, Senior Hanscom Airman Charmaine Bon Buffalo et Richard Ruggiero, membres du comité, regarde. Novembre est le Mois du patrimoine National American Indian, un temps pour reconnaître les contributions faites par les Amérindiens et les Autochtones de l'Alaska. Cette année, le thème de l'observation d'un mois est "Standing together." (U.S. Air Force photo par Mark Herlihy) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MMGE7Y

Taille du fichier:

8,4 MB (400,1 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2100 x 1400 px | 35,6 x 23,7 cm | 14 x 9,3 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

27 octobre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.