Le commandant sortant de la 548ème Bataillon de soutien au maintien en puissance de combat, le Lieutenant-colonel Douglas C. Thompson, traite de la formation lors d'une cérémonie de passation de commandement au camp Buehring, le Koweït, le 5 juin 2017. Le lieutenant-colonel Thompson est remplacé par le Lieutenant-colonel Anthony L. Wilson, Père, que le commandant de bataillon. La 548ème SCBS mène des opérations de soutien dans tout le Moyen-Orient, fournissant des produits et des services à l'appui de l'opération Bouclier spartiate et de fonctionnement inhérents à résoudre.

Le commandant sortant de la 548ème Bataillon de soutien au maintien en puissance de combat, le Lieutenant-colonel Douglas C. Thompson, traite de la formation lors d'une cérémonie de passation de commandement au camp Buehring, le Koweït, le 5 juin 2017. Le lieutenant-colonel Thompson est remplacé par le Lieutenant-colonel Anthony L. Wilson, Père, que le commandant de bataillon. La 548ème SCBS mène des opérations de soutien dans tout le Moyen-Orient, fournissant des produits et des services à l'appui de l'opération Bouclier spartiate et de fonctionnement inhérents à résoudre. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Dudley Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PXM0DN

Taille du fichier:

5,7 MB (199,3 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1673 x 1195 px | 28,3 x 20,2 cm | 11,2 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.