Le Corps des Marines des États-Unis. Brian Tracey avec la 26e Marine Expeditionary Unit (MEU), lit un signe sa fiancée fait après son retour d'un déploiement de six mois. À Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 4 août 2018. Marines avec le 26e MEU est rentrée d'un déploiement de six mois en mer aux États-Unis, l'Afrique centrale et les zones d'opération de commandement européen.

Le Corps des Marines des États-Unis. Brian Tracey avec la 26e Marine Expeditionary Unit (MEU), lit un signe sa fiancée fait après son retour d'un déploiement de six mois. À Camp Lejeune, en Caroline du Nord, le 4 août 2018. Marines avec le 26e MEU est rentrée d'un déploiement de six mois en mer aux États-Unis, l'Afrique centrale et les zones d'opération de commandement européen. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PKF0T4

Taille du fichier:

5,7 MB (218 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.