Le Cpl. Jacob Dorris se prépare à un niveau terminal à très petite ouverture (VSAT-L) 30 juillet 2018 au Camp Kinser, Okinawa, Japon. VSAT L-L utilise des satellites pour établir des réseaux, ce qui permet aux Marines américains déployés pour trouver le signal Internet dans les zones rurales à travers le monde. Dorris, originaire de McDonough, Géorgie, est un gestionnaire de réseau de transport avec la mise en réseau, la communication, la société peloton du régiment de l'Administration centrale, 3e Groupe logistique maritime.

Le Cpl. Jacob Dorris se prépare à un niveau terminal à très petite ouverture (VSAT-L) 30 juillet 2018 au Camp Kinser, Okinawa, Japon. VSAT L-L utilise des satellites pour établir des réseaux, ce qui permet aux Marines américains déployés pour trouver le signal Internet dans les zones rurales à travers le monde. Dorris, originaire de McDonough, Géorgie, est un gestionnaire de réseau de transport avec la mise en réseau, la communication, la société peloton du régiment de l'Administration centrale, 3e Groupe logistique maritime. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PKEPHT

Taille du fichier:

5,7 MB (121,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.