Le F-106 monte le ventre dans la « pause » pour un schéma de trafic aérien. Les règlements de la FAA limitant les aéronefs à 250 nœuds en dessous de 10 000 pieds sont exemptés pour les chasseurs militaires. La vitesse initiale pour un modèle aérien dans le F-106 était de 400 nœuds. Au vent arrière après la rupture, l'avion a été ralenti à 250 nœuds et le train a été sorti. Le virage final était au-dessus de 200 nœuds ralentissant à environ 185 nœuds en finale. Les schémas de circulation ont été achevés rapidement.

Le F-106 monte le ventre dans la « pause » pour un schéma de trafic aérien. Les règlements de la FAA limitant les aéronefs à 250 nœuds en dessous de 10 000 pieds sont exemptés pour les chasseurs militaires. La vitesse initiale pour un modèle aérien dans le F-106 était de 400 nœuds. Au vent arrière après la rupture, l'avion a été ralenti à 250 nœuds et le train a été sorti. Le virage final était au-dessus de 200 nœuds ralentissant à environ 185 nœuds en finale. Les schémas de circulation ont été achevés rapidement. Banque D'Images
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Craig Larcom / Alamy Banque D'Images

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2YYDB49

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Dimensions:

4283 x 2898 px | 36,3 x 24,5 cm | 14,3 x 9,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

15 octobre 1986

Lieu:

Great Falls IAP< MT

Informations supplémentaires:

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