Le général de Janson Boyles, adjudant général de l'État du Mississippi, les mains l'unité couleurs à Brigue. Budraitis Stanley Gen, nouveau commandant de troupe 66e Commandement pendant une cérémonie de passation de commandement le 2 juin 2018, à Raymond Road Centre de préparation à Jackson, Mississippi. Budraitis, ancien haut conseiller de la Garde nationale de l'Aviation and Missile Command dans Arsena, Alaska, a pris le commandement de Brig. Le général John Rhodes, qui commandait l'unité depuis plus de trois ans. (U.S. Photo de la Garde nationale par la CPS. Christopher Shannon)

Le général de Janson Boyles, adjudant général de l'État du Mississippi, les mains l'unité couleurs à Brigue. Budraitis Stanley Gen, nouveau commandant de troupe 66e Commandement pendant une cérémonie de passation de commandement le 2 juin 2018, à Raymond Road Centre de préparation à Jackson, Mississippi. Budraitis, ancien haut conseiller de la Garde nationale de l'Aviation and Missile Command dans Arsena, Alaska, a pris le commandement de Brig. Le général John Rhodes, qui commandait l'unité depuis plus de trois ans. (U.S. Photo de la Garde nationale par la CPS. Christopher Shannon) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P0MYFG

Taille du fichier:

42,5 MB (1,7 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4072 x 3648 px | 34,5 x 30,9 cm | 13,6 x 12,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

2 juin 2018

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.