Le John K. Kalili Surf Center est utilisé à la commande pour le Centre des opérations de recherche et de sauvetage de deux CH-53E Super Stallion Helicopters, qui ont été impliqués dans un incident plus tôt cette semaine au large de la côte nord d'Oahu, Hawaï, le 17 janvier 2016. Les avions sont de 463 escadron d'hélicoptères lourds Marine, MAG 24, 1er MAW de Marine Corps Base Hawaii. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Maximiliano Rosas/ libéré)

Le John K. Kalili Surf Center est utilisé à la commande pour le Centre des opérations de recherche et de sauvetage de deux CH-53E Super Stallion Helicopters, qui ont été impliqués dans un incident plus tôt cette semaine au large de la côte nord d'Oahu, Hawaï, le 17 janvier 2016. Les avions sont de 463 escadron d'hélicoptères lourds Marine, MAG 24, 1er MAW de Marine Corps Base Hawaii. (U.S. Marine Corps photo par Lance Cpl. Maximiliano Rosas/ libéré) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PENXJC

Taille du fichier:

60,2 MB (2,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5616 x 3744 px | 47,5 x 31,7 cm | 18,7 x 12,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

16 janvier 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.