Chemin de fer et de l'ingénierie de la Locomotive . Une revue pratique de puissance motrice, Stock et appareils recouvrit vol. XXIX. 114 Liberty Street, New York, septembre 1916. N°9 deux cents tonnes presse hydraulique en fonctionnement Notre frontispice montre une reproduction a placé dans le rang avant d'^ Anu-ri- des plongeurs vertical, 2 ft. 6ins. Diamètre d'une photographie d'une presse hydraulique peut construire des ingénieurs. d'pknigcrs vertical, 13j4 ins. Coup de fabriqué dans les oeuvres de M. Will- Que va-t-il facilement ol)sereil le nia- plongeur horizontal, 18 ins. Diaineter d'iatn H. Wood, le savez bien-n'interpréter- Banque D'Images
RM2AKW4RWChemin de fer et de l'ingénierie de la Locomotive . Une revue pratique de puissance motrice, Stock et appareils recouvrit vol. XXIX. 114 Liberty Street, New York, septembre 1916. N°9 deux cents tonnes presse hydraulique en fonctionnement Notre frontispice montre une reproduction a placé dans le rang avant d'^ Anu-ri- des plongeurs vertical, 2 ft. 6ins. Diamètre d'une photographie d'une presse hydraulique peut construire des ingénieurs. d'pknigcrs vertical, 13j4 ins. Coup de fabriqué dans les oeuvres de M. Will- Que va-t-il facilement ol)sereil le nia- plongeur horizontal, 18 ins. Diaineter d'iatn H. Wood, le savez bien-n'interpréter-
. Journal de chemin de fer de la rue . Koie;- tous les boulons de rivets aocl tu HE K diameter.percer U.how dans le cinquième wlieel à A et provida broche IC, monter iii-pour lotkiiig tor straigfit Voyage.. Banque D'Images
RM2CR9YPD. Journal de chemin de fer de la rue . Koie;- tous les boulons de rivets aocl tu HE K diameter.percer U.how dans le cinquième wlieel à A et provida broche IC, monter iii-pour lotkiiig tor straigfit Voyage..
. Journal de chemin de fer de la rue . Quatre cheminées, de 278 pieds de haut sur 17 pieds de diamètre, montrées en cours de construction, terminées dans les six mois, pour la ManhattatanElevated Railway Co., de New York City. LIghlcr dans WeightGreoler dans sioblltyet moins dans Cosi que les cheminées en acier Brichor ordinaires Banque D'Images
RM2CR7N5B. Journal de chemin de fer de la rue . Quatre cheminées, de 278 pieds de haut sur 17 pieds de diamètre, montrées en cours de construction, terminées dans les six mois, pour la ManhattatanElevated Railway Co., de New York City. LIghlcr dans WeightGreoler dans sioblltyet moins dans Cosi que les cheminées en acier Brichor ordinaires
. Journal de chemin de fer de la rue . STREET RAILWAY JOURNAL, 89 SPÉCIALITÉ: ^ ROUND FACTORY CHIMNEY BLACKS O/N LE SYSTÈME CUSTODIS AVEC DES BLOCS DE BREVET SPÉCIALEMENT CONSTRUITS. Quatre cheminées, de 278 pieds de haut sur 17 pieds de diamètre, montrées en cours de construction, terminées dans les six mois, pour la ManhattatanElevated Railway Co., de New York City Banque D'Images
RM2CR7NM4. Journal de chemin de fer de la rue . STREET RAILWAY JOURNAL, 89 SPÉCIALITÉ: ^ ROUND FACTORY CHIMNEY BLACKS O/N LE SYSTÈME CUSTODIS AVEC DES BLOCS DE BREVET SPÉCIALEMENT CONSTRUITS. Quatre cheminées, de 278 pieds de haut sur 17 pieds de diamètre, montrées en cours de construction, terminées dans les six mois, pour la ManhattatanElevated Railway Co., de New York City
. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 8.—LA MAISON DE VOITURE DE WARREN STREET. ers est ovale, onze pieds neuf et trois quarts de pouce le plus long diamètre, et huit pieds trois quarts de pouce le plus court diamètre. La pile est dotée d'un foyer de quatre pouces à une hauteur de cinquante pieds au-dessus de la fondation. Construction générale elle est semblable à celle de la compagnie TorontoRailway illustrée dans notre dernier numéro. Banque D'Images
RM2CH34Y6. Journal de chemin de fer de la rue . FIGURE 8.—LA MAISON DE VOITURE DE WARREN STREET. ers est ovale, onze pieds neuf et trois quarts de pouce le plus long diamètre, et huit pieds trois quarts de pouce le plus court diamètre. La pile est dotée d'un foyer de quatre pouces à une hauteur de cinquante pieds au-dessus de la fondation. Construction générale elle est semblable à celle de la compagnie TorontoRailway illustrée dans notre dernier numéro.
. Journal de chemin de fer de la rue . Motion Soft et Sloy. Il n'a pas de RapidVibrations. Ce ressort est le plus faible aux extrémités et le plus fort au centre. La barre est enroulée sur amandril de diamètre égal tout au long. Ainsi, là où la plus grande résistance est nécessaire, on trouve la plus grande quantité de métal. La charge comprime d'abord les extrémités t>f des bobines, et à mesure que la charge augmente, le centre du ressort est mis en demande. 834 THE STREET RAILWAY JOURNAL. LE Saint-Louis, Missouri, BÂTISSEURS DE Banque D'Images
RM2CGPACG. Journal de chemin de fer de la rue . Motion Soft et Sloy. Il n'a pas de RapidVibrations. Ce ressort est le plus faible aux extrémités et le plus fort au centre. La barre est enroulée sur amandril de diamètre égal tout au long. Ainsi, là où la plus grande résistance est nécessaire, on trouve la plus grande quantité de métal. La charge comprime d'abord les extrémités t>f des bobines, et à mesure que la charge augmente, le centre du ressort est mis en demande. 834 THE STREET RAILWAY JOURNAL. LE Saint-Louis, Missouri, BÂTISSEURS DE
. Journal de chemin de fer de la rue . N° 3712 N° 3397 la construction mécanique de cette ensulation est évitée, et est confinée entirelyd'acier forgé par chute, et à la matérialforce est de loin au-delà des retailles ordinaires fournies à la commande. Chariot roues et oreilles une spécialité. Le séparateur est tel que toute contrainte sur les parties en métal, qui sont toutes mises au rebut entre elles. Les contraintes. Diamètre 2 pouces ; autres boîtes de sable de Witt et ailes en bois de hanche Banque D'Images
RM2CGTWX3. Journal de chemin de fer de la rue . N° 3712 N° 3397 la construction mécanique de cette ensulation est évitée, et est confinée entirelyd'acier forgé par chute, et à la matérialforce est de loin au-delà des retailles ordinaires fournies à la commande. Chariot roues et oreilles une spécialité. Le séparateur est tel que toute contrainte sur les parties en métal, qui sont toutes mises au rebut entre elles. Les contraintes. Diamètre 2 pouces ; autres boîtes de sable de Witt et ailes en bois de hanche
. Journal de chemin de fer de la rue . 154 STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XII N° 3. Est de 16 X 16 ft. Carré au fond, et est porté avec, cette section à environ trois pieds au-dessus du toit de la construction. À partir de ce point, la section est circulaire, et thechimnej^ s'incline vers le haut, où il se renflent dans la conception aneat. La hauteur totale à partir de la base est de 145 pi et le diamètre intérieur du noyau est de six pieds trois pouces. Banque D'Images
RM2CH0ENX. Journal de chemin de fer de la rue . 154 STREET RAILWAY JOURNAL. [Vol XII N° 3. Est de 16 X 16 ft. Carré au fond, et est porté avec, cette section à environ trois pieds au-dessus du toit de la construction. À partir de ce point, la section est circulaire, et thechimnej^ s'incline vers le haut, où il se renflent dans la conception aneat. La hauteur totale à partir de la base est de 145 pi et le diamètre intérieur du noyau est de six pieds trois pouces.
. Les isolateurs du journal de chemin de fer de rue sont conçus. Aussi grands que certains des insules de 60,000 volts d'il y a trois ans semblaient, ils sont éclipsés par les récentes produits. Par exemple, certains des trois et quatre éléments Locke insula-tors maintenant fabriqués sont de 15 pouces de diamètre, en forme de parapluie, avec twoor trois manchons de broche de juptiat en dessous. En plus de l'insulatorexhibent une installation de test haute tension, comme est utilisé par l'isolant. EXPOSITION DE LA SOCIÉTÉ DE PEINTURE STANDARD Banque D'Images
RM2CR4E9T. Les isolateurs du journal de chemin de fer de rue sont conçus. Aussi grands que certains des insules de 60,000 volts d'il y a trois ans semblaient, ils sont éclipsés par les récentes produits. Par exemple, certains des trois et quatre éléments Locke insula-tors maintenant fabriqués sont de 15 pouces de diamètre, en forme de parapluie, avec twoor trois manchons de broche de juptiat en dessous. En plus de l'insulatorexhibent une installation de test haute tension, comme est utilisé par l'isolant. EXPOSITION DE LA SOCIÉTÉ DE PEINTURE STANDARD
. Journal de chemin de fer de la rue . Loeomotlves tor suburbain liallwags. Vérin, J3 in. X 20 in. Poids total, 55,000 lb poids sur les conducteurs, 40 000 lb. Elle transportera 150 tonnes de charges brutes à une vitesse de 40 miles par heure. Conducteurs, bureaux généraux de 42 po de diamètre, 621 Broadway, New York STREET RAILWAY JOURNAL. 109 trois—leçons de l'économie ferroviaire Banque D'Images
RM2CR7C7Y. Journal de chemin de fer de la rue . Loeomotlves tor suburbain liallwags. Vérin, J3 in. X 20 in. Poids total, 55,000 lb poids sur les conducteurs, 40 000 lb. Elle transportera 150 tonnes de charges brutes à une vitesse de 40 miles par heure. Conducteurs, bureaux généraux de 42 po de diamètre, 621 Broadway, New York STREET RAILWAY JOURNAL. 109 trois—leçons de l'économie ferroviaire
. Journal de chemin de fer de la rue . PIÈCE DU JOINT DE CHEMIN DE FER WEBER MANUFACTURINGCOMPANY. Les isolateurs sont conçus. Aussi grands que certains des insules de 60,000 volts d'il y a trois ans semblaient, ils sont éclipsés par les récentes produits. Par exemple, certains des trois et quatre éléments Locke insula-tors maintenant fabriqués sont de 15 pouces de diamètre, en forme de parapluie, avec twoor trois manchons de broche de juptiat en dessous. En plus de l'insulatorexhibent une installation de test haute tension, comme est utilisé par l'isolant Banque D'Images
RM2CR4ERY. Journal de chemin de fer de la rue . PIÈCE DU JOINT DE CHEMIN DE FER WEBER MANUFACTURINGCOMPANY. Les isolateurs sont conçus. Aussi grands que certains des insules de 60,000 volts d'il y a trois ans semblaient, ils sont éclipsés par les récentes produits. Par exemple, certains des trois et quatre éléments Locke insula-tors maintenant fabriqués sont de 15 pouces de diamètre, en forme de parapluie, avec twoor trois manchons de broche de juptiat en dessous. En plus de l'insulatorexhibent une installation de test haute tension, comme est utilisé par l'isolant
. Le journal de chemin de fer de rue . quand il travaille dans les conditions les plus difficiles de commutation. Ces moteurs sont particulièrement courts entre les roulements, cause de la haute qualité du matériau lui-même et de la conception ingenious. L'arbre d'armature est en acier à rolledSteel à froid, et est de grand diamètre, combinant rigidité et résistance, en particulier en raison de la courte distance entre les roulements. Les roulements sont de grande surface, et des anneaux d'huile sont fournis pour conduire l'huile des puits à l'arbre d'armature. Les ironnaches en fonte de dimensions libérales, directement au-dessus des anneaux, permis d'inspection, et a Banque D'Images
RM2CH0A3A. Le journal de chemin de fer de rue . quand il travaille dans les conditions les plus difficiles de commutation. Ces moteurs sont particulièrement courts entre les roulements, cause de la haute qualité du matériau lui-même et de la conception ingenious. L'arbre d'armature est en acier à rolledSteel à froid, et est de grand diamètre, combinant rigidité et résistance, en particulier en raison de la courte distance entre les roulements. Les roulements sont de grande surface, et des anneaux d'huile sont fournis pour conduire l'huile des puits à l'arbre d'armature. Les ironnaches en fonte de dimensions libérales, directement au-dessus des anneaux, permis d'inspection, et a