. Le journal de chemin de fer de rue . et les champs de la dynamos reposent sur la base de fer d'acommon. L'arbre principal du moteur, transportant, en plus du volant, les deux armatures, est soutenu en deux paliers prêts à fonctionner. Le grand moulage qui, avec son maton du côté opposé de la voiture, soutient le cadre de la garde, est fortement relié au camion de voiture. Une grande résistance est ici requise, car lorsque la barre d'acier bloque la roue de voiture il y a un mouvement de drageimportant. L'action de l'aile a été fréquemment testée avec des décharges et d'autres obstructions. Un obstacle

. Le journal de chemin de fer de rue . et les champs de la dynamos reposent sur la base de fer d'acommon. L'arbre principal du moteur, transportant, en plus du volant, les deux armatures, est soutenu en deux paliers prêts à fonctionner. Le grand moulage qui, avec son maton du côté opposé de la voiture, soutient le cadre de la garde, est fortement relié au camion de voiture. Une grande résistance est ici requise, car lorsque la barre d'acier bloque la roue de voiture il y a un mouvement de drageimportant. L'action de l'aile a été fréquemment testée avec des décharges et d'autres obstructions. Un obstacle Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CRBP37

Taille du fichier:

7,1 MB (720 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2092 x 1194 px | 35,4 x 20,2 cm | 13,9 x 8 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags