. Le journal de chemin de fer de rue . tery pour juillet14, 15, 16 et 17 sont publiés sur la performance habituelle de la batterie et l'effet de son ab-sence pendant une journée. Dans cette connexion, il est intéressant de noter que thecompany a réduit les pertes d'évapotion d'environ 50 pour cent en utilisant des couvercles en verre sur les cellules. Les stations de Shawinigan et de Saint-HenryStation sont construites en brique. Le for-mer appartient à la société ShawiniganFalls Power Company, qui y a installé trois convertisseurs rotaries de 1000 kw. Le matériel d'entreposage et de batterie appartient à la Compagnie de chemin de fer de la rue MontralStreet et est situé en haut de la rue Saint-Denis INS

. Le journal de chemin de fer de rue . tery pour juillet14, 15, 16 et 17 sont publiés sur la performance habituelle de la batterie et l'effet de son ab-sence pendant une journée. Dans cette connexion, il est intéressant de noter que thecompany a réduit les pertes d'évapotion d'environ 50 pour cent en utilisant des couvercles en verre sur les cellules. Les stations de Shawinigan et de Saint-HenryStation sont construites en brique. Le for-mer appartient à la société ShawiniganFalls Power Company, qui y a installé trois convertisseurs rotaries de 1000 kw. Le matériel d'entreposage et de batterie appartient à la Compagnie de chemin de fer de la rue MontralStreet et est situé en haut de la rue Saint-Denis INS Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CR5193

Taille du fichier:

7,2 MB (625 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1796 x 1392 px | 30,4 x 23,6 cm | 12 x 9,3 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags