. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . n. Diamètre du tourillon d'essieu moteur principal SJ-^ longueur du tourillon d'essieu moteur principal 6^8* diamètre des roues du chariot 2* 6 distance entre les centres des roues motrices. 5 o distance entre les centres des roues du camion 4 8 empattement total du moteur 16 o diamètre des cylindres 12 course des cylindres 16 diamètre extérieur du plus petit anneau de chaudière 3 6 utilisé sur les routes surélevées, qui est plus léger que celui des voitures de tourisme utilisées sur les lignes ordinaires. Dans toutes les conditions, ces moteurs ont bien fait leur travail, et semblent être très bien adaptés au service. LE DE

. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . n. Diamètre du tourillon d'essieu moteur principal SJ-^ longueur du tourillon d'essieu moteur principal 6^8* diamètre des roues du chariot 2* 6 distance entre les centres des roues motrices. 5 o distance entre les centres des roues du camion 4 8 empattement total du moteur 16 o diamètre des cylindres 12 course des cylindres 16 diamètre extérieur du plus petit anneau de chaudière 3 6 utilisé sur les routes surélevées, qui est plus léger que celui des voitures de tourisme utilisées sur les lignes ordinaires. Dans toutes les conditions, ces moteurs ont bien fait leur travail, et semblent être très bien adaptés au service. LE DE Banque D'Images
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2041 x 1225 px | 34,6 x 20,7 cm | 13,6 x 8,2 inches | 150dpi

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