. Le journal technique de Bell System . J .-* O O O--r+^ f* O O O O O (VrHodcHO ^ddOrHOOOOOOOOOOOO 12.96 16.96 9.52 16.43 6.88 21.42 8.05 11.97 27.46 5.81 5.44 0.31 5.99 1. T Q ITA tfc&lt ; C3 O Z OW & lt ; f) Fig. 32. — arrangcinenl de lignes à ressources partagées multi-alternatives à Murray Hill—6 (New York) bureau local no 1 de la traverse. THÉORIES POUR L'INGÉNIERIE DE LA CIRCULATION À PÉAGE AUX ÉTATS-UNIS A. 477 PROBABILITÉ D'ÉCOULEMENT). La variance de cette portion de dépassement de dépassement XBTa été estimée en lui attribuant le même rapport de variance-à-moyenne a été trouvé pour la charge totale dépassant le OST. En soustrayant les variances de meansansand

. Le journal technique de Bell System . J .-* O O O--r+^ f* O O O O O (VrHodcHO ^ddOrHOOOOOOOOOOOO 12.96 16.96 9.52 16.43 6.88 21.42 8.05 11.97 27.46 5.81 5.44 0.31 5.99 1. T Q ITA tfc&lt ; C3 O Z OW & lt ; f) Fig. 32. — arrangcinenl de lignes à ressources partagées multi-alternatives à Murray Hill—6 (New York) bureau local no 1 de la traverse. THÉORIES POUR L'INGÉNIERIE DE LA CIRCULATION À PÉAGE AUX ÉTATS-UNIS A. 477 PROBABILITÉ D'ÉCOULEMENT). La variance de cette portion de dépassement de dépassement XBTa été estimée en lui attribuant le même rapport de variance-à-moyenne a été trouvé pour la charge totale dépassant le OST. En soustrayant les variances de meansansand Banque D'Images
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