Le juge Ketanji Brown Jackson avec le président Joe Biden et le vice-président Kamala Harris. Il a été confirmé que Jackson était la première femme noire afro-américaine à devenir juge associée de la Cour suprême des États-Unis. Depuis que le juge Stephen Breyer a annoncé sa retraite, le président Biden a mené un processus rigoureux pour identifier son remplaçant. Le président Biden a cherché un candidat avec des qualifications exceptionnelles, un caractère indéfectible et un dévouement inébranlable à la primauté du droit. (Photo de la maison blanche)

Le juge Ketanji Brown Jackson avec le président Joe Biden et le vice-président Kamala Harris. Il a été confirmé que Jackson était la première femme noire afro-américaine à devenir juge associée de la Cour suprême des États-Unis. Depuis que le juge Stephen Breyer a annoncé sa retraite, le président Biden a mené un processus rigoureux pour identifier son remplaçant. Le président Biden a cherché un candidat avec des qualifications exceptionnelles, un caractère indéfectible et un dévouement inébranlable à la primauté du droit. (Photo de la maison blanche) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

American Photo Archive / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2J3XXMX

Taille du fichier:

9,7 MB (308,4 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2250 x 1500 px | 38,1 x 25,4 cm | 15 x 10 inches | 150dpi

Date de la prise de vue:

7 avril 2022

Lieu:

The White House, Washington, DC

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.