Le jugement du roi Salomon par Frans Floris I 1515-1570 Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, Belgique. ( Jugement de la Bible hébraïque de Salomon, deux femmes prétendant être la mère d'un enfant, Salomon a révélé de vrais sentiments, la relation avec l'enfant, en suggérant le, bébé être coupé en deux, chaque femme à recevoir la moitié. Avec cette stratégie, il a pu discerner la non-mère, comme la femme qui a entièrement approuvé cette proposition, tandis que la mère réelle suppliait que l'épée pourrait être gainée, et l'enfant engagé à la garde, de son rival, )

Le jugement du roi Salomon par Frans Floris I 1515-1570 Musée Royal des Beaux-Arts, Anvers, Belgique, Belgique. ( Jugement de la Bible hébraïque de Salomon, deux femmes prétendant être la mère d'un enfant, Salomon a révélé de vrais sentiments, la relation avec l'enfant, en suggérant le, bébé être coupé en deux, chaque femme à recevoir la moitié. Avec cette stratégie, il a pu discerner la non-mère, comme la femme qui a entièrement approuvé cette proposition, tandis que la mère réelle suppliait que l'épée pourrait être gainée, et l'enfant engagé à la garde, de son rival, ) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Peter Horree / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2WNA7YH

Taille du fichier:

105,6 MB (4,5 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

7795 x 4734 px | 66 x 40,1 cm | 26 x 15,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

17 février 2024

Lieu:

Antwerp

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.