Le lanceur mobile à bord de la fusée SLS (Space Launch System) de la NASA et de l'engin spatial Orion est vu à l'intérieur du bâtiment d'assemblage de véhicules après l'ouverture des portes avant de se déployer sur le Launch Pad 39B, le mardi 16 août 2022, au Kennedy Space Center de la NASA en Floride. L’essai en vol Artemis I de la NASA est le premier essai intégré des systèmes d’exploration spatiale profonde de l’agence : l’engin spatial Orion, la fusée SLS et les systèmes terrestres auxiliaires. Le lancement de l'essai en vol sans équipage est prévu au plus tôt le 29 août.

Le lanceur mobile à bord de la fusée SLS (Space Launch System) de la NASA et de l'engin spatial Orion est vu à l'intérieur du bâtiment d'assemblage de véhicules après l'ouverture des portes avant de se déployer sur le Launch Pad 39B, le mardi 16 août 2022, au Kennedy Space Center de la NASA en Floride. L’essai en vol Artemis I de la NASA est le premier essai intégré des systèmes d’exploration spatiale profonde de l’agence : l’engin spatial Orion, la fusée SLS et les systèmes terrestres auxiliaires. Le lancement de l'essai en vol sans équipage est prévu au plus tôt le 29 août. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NASA/piemags / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2K5DFE4

Taille du fichier:

52,2 MB (1 022,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5138 x 3548 px | 43,5 x 30 cm | 17,1 x 11,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

16 août 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.