Le Lieutenant-colonel de l'US Air Force Paul Puchta, 39e chef du groupe médical de la médecine aérospatiale, le sida une simulation d'accident d'avion victime lors d'un exercice d'intervention en cas d'accident grave (MARE) 29 mars 2017, à la base aérienne d'Incirlik, en Turquie. Au cours d'une mare, tous les accidents médicaux et les victimes simulées sont traités comme s'ils sont réels par les pompiers et le personnel médical.

Le Lieutenant-colonel de l'US Air Force Paul Puchta, 39e chef du groupe médical de la médecine aérospatiale, le sida une simulation d'accident d'avion victime lors d'un exercice d'intervention en cas d'accident grave (MARE) 29 mars 2017, à la base aérienne d'Incirlik, en Turquie. Au cours d'une mare, tous les accidents médicaux et les victimes simulées sont traités comme s'ils sont réels par les pompiers et le personnel médical. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Chuck Little / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

R7P7RG

Taille du fichier:

5,7 MB (172,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1155 x 1731 px | 19,6 x 29,3 cm | 7,7 x 11,5 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.