Le lieutenant-colonel Edison W. Miller, un ancien prisonnier de guerre, subit un examen médical par un médecin de la Marine au cours de l'opération Homecoming. Il est l'un des 26 Marines retenus captifs par les Nord-Vietnamiens et libérés le 12 février 1973. Le lieutenant-colonel Miller a été capturé le 13 octobre 1967, alors qu'il servait comme pilote avec le Marines Aircraft Group-13. Il réside à Tustin, en Californie. (Source : photo du Département de la Défense - corps des Marines)

Le lieutenant-colonel Edison W. Miller, un ancien prisonnier de guerre, subit un examen médical par un médecin de la Marine au cours de l'opération Homecoming. Il est l'un des 26 Marines retenus captifs par les Nord-Vietnamiens et libérés le 12 février 1973. Le lieutenant-colonel Miller a été capturé le 13 octobre 1967, alors qu'il servait comme pilote avec le Marines Aircraft Group-13. Il réside à Tustin, en Californie. (Source : photo du Département de la Défense - corps des Marines) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NBV / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2TA2KT0

Taille du fichier:

19,9 MB (552,2 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3320 x 2092 px | 28,1 x 17,7 cm | 11,1 x 7 inches | 300dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.