Le lieutenant-colonel N.J Watts des Forces armées canadiennes, commandant du 15th Field Artillery Regiment, basé à Vancouver, en Colombie-Britannique, en informe les États-Unis Armée Brig. Le général David Pritchett, directeur de l’état-major interarmées de la Garde nationale de l’Armée du Wyoming, et le lieutenant-colonel Stephen Koontz, de la Garde nationale de l’Armée de l’Alaska, au sujet des capacités de recherche et d’extraction du Canada durant l’exercice Arctic Eagle-Patriot 22 au Centre d’entraînement au feu d’Anchorage à Anchorage, en Alaska, en 1 mars, 22. L’exercice conjoint Arctic Eagle-Patriot 22 augmente la capacité de la Garde nationale d’opérer dans des environnements austères, par temps froid extrême, à travers l’Alaska et le T.

Le lieutenant-colonel N.J Watts des Forces armées canadiennes, commandant du 15th Field Artillery Regiment, basé à Vancouver, en Colombie-Britannique, en informe les États-Unis Armée Brig. Le général David Pritchett, directeur de l’état-major interarmées de la Garde nationale de l’Armée du Wyoming, et le lieutenant-colonel Stephen Koontz, de la Garde nationale de l’Armée de l’Alaska, au sujet des capacités de recherche et d’extraction du Canada durant l’exercice Arctic Eagle-Patriot 22 au Centre d’entraînement au feu d’Anchorage à Anchorage, en Alaska, en 1 mars, 22. L’exercice conjoint Arctic Eagle-Patriot 22 augmente la capacité de la Garde nationale d’opérer dans des environnements austères, par temps froid extrême, à travers l’Alaska et le T. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

NB/IA / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2M5CG9J

Taille du fichier:

22,9 MB (914,6 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

2915 x 2746 px | 24,7 x 23,2 cm | 9,7 x 9,2 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

1 mars 2022

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.