Le lieutenant de la marine américaine le Cmdr. Amour Rozalyn, centre, indique le Lieutenant Jessica Dalrymple, gauche, et le lieutenant Christine Johnson comment effectuer un massage utérin pendant une simulation de l'hémorragie post-partum cas à l'hôpital de la marine américaine de Guam, le 16 novembre 2016. La formation du personnel hospitalier enseigne une variété de méthodes pour traiter ces types d'événements, y compris la mesure quantitative de la perte de sang, ce qui conduit à un traitement rapide et approprié. (U.S. Photo de la marine par USNH Guam Affaires Publiques/libérés)

Le lieutenant de la marine américaine le Cmdr. Amour Rozalyn, centre, indique le Lieutenant Jessica Dalrymple, gauche, et le lieutenant Christine Johnson comment effectuer un massage utérin pendant une simulation de l'hémorragie post-partum cas à l'hôpital de la marine américaine de Guam, le 16 novembre 2016. La formation du personnel hospitalier enseigne une variété de méthodes pour traiter ces types d'événements, y compris la mesure quantitative de la perte de sang, ce qui conduit à un traitement rapide et approprié. (U.S. Photo de la marine par USNH Guam Affaires Publiques/libérés) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MXMEPG

Taille du fichier:

46,4 MB (1,9 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5368 x 3020 px | 45,4 x 25,6 cm | 17,9 x 10,1 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

6 novembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.