Le lieutenant de la marine américaine le Cmdr. Robert Oldt, un médecin d'urgence avec des Groupe Force-Crisis Response-Africa air-sol marin, explique les procédures appropriées pour la réanimation liquidienne intraveineuse lorsque l'accès n'est pas possible au cours de l'évaluation d'un patient percer, le 30 juillet 2016. SPMAGTF-CR-AF personnel médical a été mis à l'épreuve avec les urgences médicales réalistes et enseigné à improviser lors de circonstances imprévues à améliorer l'état de préparation de la mission en cas de crise future. (U.S. Marine Corps Photo par le Sgt. Kassie McDole.)

Le lieutenant de la marine américaine le Cmdr. Robert Oldt, un médecin d'urgence avec des Groupe Force-Crisis Response-Africa air-sol marin, explique les procédures appropriées pour la réanimation liquidienne intraveineuse lorsque l'accès n'est pas possible au cours de l'évaluation d'un patient percer, le 30 juillet 2016. SPMAGTF-CR-AF personnel médical a été mis à l'épreuve avec les urgences médicales réalistes et enseigné à improviser lors de circonstances imprévues à améliorer l'état de préparation de la mission en cas de crise future. (U.S. Marine Corps Photo par le Sgt. Kassie McDole.) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

P3WHDK

Taille du fichier:

63,3 MB (2,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

5760 x 3840 px | 48,8 x 32,5 cm | 19,2 x 12,8 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

30 juillet 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.