Le lieutenant-général Richard Clark, commandant de la 3e et 17e de la Force aérienne La Force aérienne expéditionnaire, Maître et Chef de Sgt. Phillip Easton, Forces aériennes des États-Unis et l'Europe les forces aériennes américaines, chef du commandement de l'Afrique visite d'un aérodrome dans le sud de Djibouti, le 12 avril 2017 à s'engager avec un membre de la force déployée pour l'installation et les lieux d'affectation. La visite a permis à Clark et le leadership d'accompagnement pour acquérir une meilleure compréhension de la mission de la Force aérienne en Afrique de l'Est, et d'exprimer leur gratitude aux nombreux aviateurs américains déployés dans la région. (U.S. Air National Guard photo par le Sgt. Paul Gorman)

Le lieutenant-général Richard Clark, commandant de la 3e et 17e de la Force aérienne La Force aérienne expéditionnaire, Maître et Chef de Sgt. Phillip Easton, Forces aériennes des États-Unis et l'Europe les forces aériennes américaines, chef du commandement de l'Afrique visite d'un aérodrome dans le sud de Djibouti, le 12 avril 2017 à s'engager avec un membre de la force déployée pour l'installation et les lieux d'affectation. La visite a permis à Clark et le leadership d'accompagnement pour acquérir une meilleure compréhension de la mission de la Force aérienne en Afrique de l'Est, et d'exprimer leur gratitude aux nombreux aviateurs américains déployés dans la région. (U.S. Air National Guard photo par le Sgt. Paul Gorman) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPWAEF

Taille du fichier:

46,2 MB (1,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4928 x 3280 px | 41,7 x 27,8 cm | 16,4 x 10,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

12 avril 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.