Le lieutenant Simon B. Keller est montré au centre de la photographie avec l'attelle de traction Thomas améliorée sur un étui de civière. Le but de cette attelle est de protéger une jambe fracturée des chocs lors du déplacement de la civière. La photo a été prise le 20 avril 1918, à Broussey, en France. L'image a été censurée et publiée le 25 mai 1918 par la branche historique de W.P.D. Le photographe est Lt. EDW. Cooper, SIG. R.C.

Le lieutenant Simon B. Keller est montré au centre de la photographie avec l'attelle de traction Thomas améliorée sur un étui de civière. Le but de cette attelle est de protéger une jambe fracturée des chocs lors du déplacement de la civière. La photo a été prise le 20 avril 1918, à Broussey, en France. L'image a été censurée et publiée le 25 mai 1918 par la branche historique de W.P.D. Le photographe est Lt. EDW. Cooper, SIG. R.C. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

piemags/NSC / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2RC0NAD

Taille du fichier:

165,3 MB (4,2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

9178 x 6297 px | 77,7 x 53,3 cm | 30,6 x 21 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

27 septembre 2016

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.