Le logo de Saint Laurent, fabricant et distributeur de vêtements et accessoires de luxe est considéré sur une chaussure de sport dans la vitrine de l'avenue Passeig de Gràcia.un boulevard d'un peu plus d'un kilomètre, le Passeig de Gràcia store rassemble des marques commerciales les plus importantes dans le monde de la mode et accessoires de luxe. Le vendredi noir de la campagne commerciale détermine le début de la plus importante période de vente orientée vers la période de Noël.

Le logo de Saint Laurent, fabricant et distributeur de vêtements et accessoires de luxe est considéré sur une chaussure de sport dans la vitrine de l'avenue Passeig de Gràcia.un boulevard d'un peu plus d'un kilomètre, le Passeig de Gràcia store rassemble des marques commerciales les plus importantes dans le monde de la mode et accessoires de luxe. Le vendredi noir de la campagne commerciale détermine le début de la plus importante période de vente orientée vers la période de Noël. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

SOPA Images Limited / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2ABAJJ1

Taille du fichier:

72 MB (2 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

6144 x 4096 px | 52 x 34,7 cm | 20,5 x 13,7 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

25 novembre 2019

Photographe:

SOPA Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.