Le logo de Saint Laurent, fabricant et distributeur de vêtements et accessoires de luxe est considéré sur une chaussure de sport dans la vitrine de l'avenue Passeig de Gràcia.un boulevard d'un peu plus d'un kilomètre, le Passeig de Gràcia store rassemble des marques commerciales les plus importantes dans le monde de la mode et accessoires de luxe. Le vendredi noir de la campagne commerciale détermine le début de la plus importante période de vente orientée vers la période de Noël.
RMID:ID de l’image:2ABAJJ1
Détails de l'image
Contributeur:
SOPA Images Limited / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2ABAJJ1Taille du fichier:
72 MB (2 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
6144 x 4096 px | 52 x 34,7 cm | 20,5 x 13,7 inches | 300dpiDate de la prise de vue:
25 novembre 2019Photographe:
SOPA ImagesInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.