Le Major de la Garde nationale de la Virginie de l'Ouest Walter Hatfield (centre) évalue la méthode de montage utilisée à la verticale d'un palan, d'un mannequin de cheval au cours d'une session de formation de sauvetage des animaux tenue le 12 octobre 2017 au Centre de réponse National WVNG. Hatfield, commandant de l'Interagency Training and Education Centre (JITEC) chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosifs (CBRNE) à haut rendement d'bataillon, est également à la tête d'un sauvetage en eaux équipe composée de plus de 50 membres de l'WVNG Clendenin, Glasgow et des services d'incendie. (U.S. La Garde nationale de l'armée photo par le Sgt. Zoe Morris)

Le Major de la Garde nationale de la Virginie de l'Ouest Walter Hatfield (centre) évalue la méthode de montage utilisée à la verticale d'un palan, d'un mannequin de cheval au cours d'une session de formation de sauvetage des animaux tenue le 12 octobre 2017 au Centre de réponse National WVNG. Hatfield, commandant de l'Interagency Training and Education Centre (JITEC) chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosifs (CBRNE) à haut rendement d'bataillon, est également à la tête d'un sauvetage en eaux équipe composée de plus de 50 membres de l'WVNG Clendenin, Glasgow et des services d'incendie. (U.S. La Garde nationale de l'armée photo par le Sgt. Zoe Morris) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MME2K8

Taille du fichier:

34,9 MB (1,6 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

4288 x 2848 px | 36,3 x 24,1 cm | 14,3 x 9,5 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

11 octobre 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.