Le major-général Gregory L. Ferguson (à droite), ancien commandant de la 14e et la 137e Escadre d'opérations spéciales maintenant, sera la base de la Garde nationale aérienne de Rogers à Oklahoma City, accueille le général à la retraite Stanley F.H. Newman, le quatrième de la 137e escadre, avant la retraite de Ferguson Will Rogers cérémonie à la base de la Garde nationale aérienne, le 4 août 2018. Ferguson prend sa retraite après plus de 36 ans de service, dont 33 ont été servis au Rogers sera la base de la Garde nationale d'air avant de passer à l'AFSOC.

Le major-général Gregory L. Ferguson (à droite), ancien commandant de la 14e et la 137e Escadre d'opérations spéciales maintenant, sera la base de la Garde nationale aérienne de Rogers à Oklahoma City, accueille le général à la retraite Stanley F.H. Newman, le quatrième de la 137e escadre, avant la retraite de Ferguson Will Rogers cérémonie à la base de la Garde nationale aérienne, le 4 août 2018. Ferguson prend sa retraite après plus de 36 ans de service, dont 33 ont été servis au Rogers sera la base de la Garde nationale d'air avant de passer à l'AFSOC. Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Barney Low / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

PKF50D

Taille du fichier:

5,7 MB (230,9 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1732 x 1155 px | 29,3 x 19,6 cm | 11,5 x 7,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.