Le major Thomas Pfarr et Master Sgt. Benjamin bord cas les couleurs de la 548ème Bataillon de soutien au maintien en puissance de combat au cours d'une cérémonie à Fort Drum's Magrath Sport Complex le 22 mars 2017, comme l'Administration centrale de l'unité de détachement et de l'Administration centrale se prépare à une mutation à Koweït. Les couleurs seront de nouveau déployée au Koweït comme le détachement prend sa mission à l'appui de l'opération Bouclier spartiate. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Liane Schmersahl)

Le major Thomas Pfarr et Master Sgt. Benjamin bord cas les couleurs de la 548ème Bataillon de soutien au maintien en puissance de combat au cours d'une cérémonie à Fort Drum's Magrath Sport Complex le 22 mars 2017, comme l'Administration centrale de l'unité de détachement et de l'Administration centrale se prépare à une mutation à Koweït. Les couleurs seront de nouveau déployée au Koweït comme le détachement prend sa mission à l'appui de l'opération Bouclier spartiate. (U.S. Photo de l'armée par la CPS. Liane Schmersahl) Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

AB Forces News Collection / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

MPK1Y3

Taille du fichier:

25,2 MB (1,1 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3304 x 2668 px | 28 x 22,6 cm | 11 x 8,9 inches | 300dpi

Date de la prise de vue:

22 mars 2017

Informations supplémentaires:

Cette image appartient au domaine public, ce qui signifie que le droit d’auteur a expiré ou que le titulaire du droit d’auteur a renoncé à ses droits. Les frais facturés par Alamy couvrent l’accès à la copie haute résolution de l’image.

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.