. Le mécanicien de locomotive . les ingénieurs, en règle générale, en savent plus sur le frein que les autres trainmen, et sont donc en mesure de le manipuler — il y a beaucoup d'un trainniauto-jour qui croit que la pression d'air maintient Ihefrein, et que sa réduction permet aux ressorts de le perdre. Ce que l'on veut dans cette affaire de freins pneumatiques, c'est la morelight, les écoles d'enseignement, et certains de nos monteurs de technologie et de chemin de fer mighi assistent à quelques lec-tures sur le sujet wilh profit. Mais la protestation des morts-vivants se déclare againstthis abythis carrément négligent, laissons la cause être ce qu'elle peut.et nous avertit que quelque chose doit être mort

. Le mécanicien de locomotive . les ingénieurs, en règle générale, en savent plus sur le frein que les autres trainmen, et sont donc en mesure de le manipuler — il y a beaucoup d'un trainniauto-jour qui croit que la pression d'air maintient Ihefrein, et que sa réduction permet aux ressorts de le perdre. Ce que l'on veut dans cette affaire de freins pneumatiques, c'est la morelight, les écoles d'enseignement, et certains de nos monteurs de technologie et de chemin de fer mighi assistent à quelques lec-tures sur le sujet wilh profit. Mais la protestation des morts-vivants se déclare againstthis abythis carrément négligent, laissons la cause être ce qu'elle peut.et nous avertit que quelque chose doit être mort Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Reading Room 2020 / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2CPNX23

Taille du fichier:

7,1 MB (243,8 KB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

1214 x 2057 px | 20,6 x 34,8 cm | 8,1 x 13,7 inches | 150dpi

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.

Recherche dans la banque de photos par tags