Le montage, 1890-1891. Cassatt approché l'ensemble des dix épreuves couleur qu'un peintre aurait-racler l'aquatinte et pointe sèche des zones sur la plaque si elles ne lui plaisent, et en variant la palette de chaque impression. Le processus a été laborieux un one-elle a travaillé à la conception de pointe sèche sur une plaque, puis transférés à un ou deux autres plaques qui ont été utilisés pour l'aquatinte. L'utilisation de l'encre d'imprimerie commerciale, elle-même les couleurs mixtes et "peint" la plaque avant chaque impression, en utilisant une technique connue sous le nom de &# xe0 ; la paup&# xe9;e. De cette façon, elle pouvait atteindre differe
RMID:ID de l’image:2A52FHG
Détails de l'image
Contributeur:
Heritage Image Partnership Ltd / Alamy Banque D'ImagesID de l’image:
2A52FHGTaille du fichier:
51 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)Autorisations:
Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?Dimensions:
3629 x 4911 px | 30,7 x 41,6 cm | 12,1 x 16,4 inches | 300dpiPhotographe:
Heritage ImagesInformations supplémentaires:
Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.