Le montage, 1890-1891. Cassatt approché l'ensemble des dix épreuves couleur qu'un peintre aurait-racler l'aquatinte et pointe sèche des zones sur la plaque si elles ne lui plaisent, et en variant la palette de chaque impression. Le processus a été laborieux un one-elle a travaillé à la conception de pointe sèche sur une plaque, puis transférés à un ou deux autres plaques qui ont été utilisés pour l'aquatinte. L'utilisation de l'encre d'imprimerie commerciale, elle-même les couleurs mixtes et "peint" la plaque avant chaque impression, en utilisant une technique connue sous le nom de &# xe0 ; la paup&# xe9;e. De cette façon, elle pouvait atteindre differe

Le montage, 1890-1891. Cassatt approché l'ensemble des dix épreuves couleur qu'un peintre aurait-racler l'aquatinte et pointe sèche des zones sur la plaque si elles ne lui plaisent, et en variant la palette de chaque impression. Le processus a été laborieux un one-elle a travaillé à la conception de pointe sèche sur une plaque, puis transférés à un ou deux autres plaques qui ont été utilisés pour l'aquatinte. L'utilisation de l'encre d'imprimerie commerciale, elle-même les couleurs mixtes et "peint" la plaque avant chaque impression, en utilisant une technique connue sous le nom de &# xe0 ; la paup&# xe9;e. De cette façon, elle pouvait atteindre differe Banque D'Images
Aperçu

Détails de l'image

Contributeur:

Heritage Image Partnership Ltd  / Alamy Banque D'Images

ID de l’image:

2A52FHG

Taille du fichier:

51 MB (2,4 MB Téléchargement compressé)

Autorisations:

Modèle - non | Propriété - nonUne autorisation est-elle nécessaire?

Dimensions:

3629 x 4911 px | 30,7 x 41,6 cm | 12,1 x 16,4 inches | 300dpi

Photographe:

Heritage Images

Informations supplémentaires:

Cette image peut avoir des imperfections car il s’agit d’une image historique ou de reportage.